Aller au contenu principal
Soumis par anuradha_admin le 29 November 2024

En 2023, on pensait tous que la mission de Sri Tathata était sur le point de se terminer. On n'espérait même plus de nouvelles initiations, ni de programmes aussi grandioses que les dernières Navaratri d'octobre 2024. Mais voilà, la Mère divine est pleine de surprises.
Le prochain Maha Rudra Yajna à Brhat Shambhala s'annonce comme une pluie de bénédictions, une très grande purification. Et enfin, le prochain programme à Palani sera sûrement magnifique.
Que de Grâces reçues de la Mère divine !
Ce n'est pas tout !
Après le Dharma Pitha, Lumière du Dharma pour le monde, et le Shakti Pitha, réceptacle des énergies lumineuses de la Mère de tous les mondes, Sri Tathata a ouvert un portail d'immortalité sur le lieu de ses ascèses en janvier 2023. Ce lieu est le reflet du Shambhala céleste, un lieu pour recevoir les connaissances divines les plus élevées, et une plateforme pour la venue de la prochaine incarnation divine de Vishnu (Kalki), autrement dit pour le retour prochain de Sri Tathata, Christ et Bouddha sous une nouvelle forme.
On pourrait penser que la mission de Sri Tathata est ainsi parfaite et complète.
Mais non, voici la touche finale : Sri Tathata va installer tout prochainement un Vishnu Pitha afin que la Grâce divine qui est Connaissance et Compassion, coule abondamment à Brhat Shambala.
Alors allons tous à Shambhala, et ouvrons-nous totalement à ce flot de Grâces divines.

Catégorie
Image